Montag, 14. Mai 2012

Initiations à Moodle 2.2 au Centre de Langues Vivantes et à l'Institut Universitaire de Technologie (IUT2) de l'université Pierre Mendès-France à Grenoble

Les instituts mentionnés ci-dessus m'ont invité à diriger des formations sur la nouvelle version de Moodle - en langue française bien sûr.

Comme j'avais déjà réalisé une telle formation l'année dernière au CIEP à Sèvres, j'ai accepté volontiers. Puis j'ai dû faire un grand effort de m'entraîner moi-même dans l'utilisation de la nouvelle version où beaucoup a changé par rapport aux versions anciennes 1.9.x

J'espère être à la hauteur maintenant. Cette invitaton représente un grand honneur pour moi et je la dois à Gabriele Hermann - directrice du CLV - qui avait assisté il y a un an et demi à ma conférence plénaire "Neues Lernen mit Medien" (Le nouvel apprenissage avec les TICE) à l'Institut Goethe de Lyon.

Site du CLV

Site de l'IUT2

Keine Kommentare:

 
View blog authority